*******

A propos

Une présentation en quelques lignes n'est jamais simple, on ne sait jamais par où commencer mais je vais essayer de faire au mieux et d'être la plus complète possible.

Je m'appelle Claire, j'ai vingt-quatre ans, je vis en Bretagne et je suis étudiante. J'aime écrire, le thé, les hirondelles, le bleu, la poudre aux yeux, la vanille, la dentelle, les ambiances cotonneuses dans lesquelles se lover, être surprise par un détail et m'émerveiller de tout.

A mon sens, tout ce qui permet de se pomponner, de se bichonner, de prendre soin de soi aide à s'épanouir au quotidien, à se réconcilier avec soi-même et à s'apprivoiser un peu plus jour après jour. Le tout avec simplicité, avec ses propres moyens et le plus naturellement possible, en optant pour des cosmétiques sains (lorsque ces derniers sont labellisés bio, c'est encore mieux) et dépourvus des cochonneries qui vont souvent de paire (malheureusement) avec les produits conventionnels.

Ce blog est le moyen de m'exprimer à ce sujet, de vous raconter ce que j'aime, de partager ma propre expérience et de glisser, peut-être, des petits conseils qui vous aideront un peu. Au fil des pages vous pourrez aussi lire des billets d'un autre sujet, comme mes découvertes, mes avis sur des films, sur mes lectures . . . toutes ces douceurs qui parsèment mon quotidien.

Si vous éprouvez l'envie de papoter ou d'échanger un peu plus quelque soit le sujet, je vous invite à m'envoyer un petit message. Vous pouvez également me contacter par le biais de Hellocoton ou encore de Twitter.